MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) salut a tous j'ai un problème je n'arrive pas a trouver le bon réglage pour mon carburateur 17.5 il veut pas depasser les 55 km/h c'est assez genant :/ ma configuration : carburateur 17.5 dellhortho ;pot Stage6 pro replica ;cornet polini et je croit que que c'est tout ... merci d'avance pour vos presieuses réponses Modifié le 16 août 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 quel sont tes réglage actuel le mieux est de mettre une boîte à air si tu es d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 boîte à air d'origine il as je crois, avec le pot tu as u des galets ? tu as quoi comme réglages galet, embrayage et gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ba j'ai les gocleurs d'orgine mais le cornet je le laisse la boîte à air prend encore plus la flotte et non pas de réglage de galet variateur embrayge toute la transmision est d'origine et je compte mettre un cillindre 50 si je serre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 florian sa ne peut pas venir du cillyndre le pot est fait pour du 50 origine au 70 dpnc ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 il faut que tu regle le carburateur dans un premier temps le cornet tu peux pas mettre de boîte à air alors ? je dirait test un gicleur de 90/95 ensuite vue ton pot + carburateur ressort full jaune malossi est alleger tes galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 j'ai pas de galet et pas de sous :( je veux juste quil roule un peu mieux car il veux pu deppaser les 55 km/h la honte :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 bas sans réglage carburateur correct déjà tu risque le sérrage, après sans un minimum de pièce, ( galets, ressorts embrayage et poussé et gicleur) tu ne pourra pas faire grand chose pour raisoudre ton soucis à part te retrouvé a pied dans peu de temps a cause du réglage carburateur non fait, sa risque de te couter bien plus cher que de maleureu galets , ressorts et gicleur, car ton cylindre piston peut laché et ton vilebrequin avec donc a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocox14380 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 voilà déjà première question a tu bien débrider le pot? Car brider pour spirit alors que non pour nitro (ci je me rapel) après pour ton histoire de carburateur ce n'est pas forcément lui qui te fait rouler a 55km/h! Car ci tu reste en galet d'origine (7gr ci je me rapel bien)c'est un peu lourd quand tu mais un pot adaptable ! Après un cornet sur moteur d'origine à part faire du bruits cela ne sert a rien remet ta boîte à air d'origine ton moteur respirera mieux et tes réglage seront plus facile! Bon continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 je l'ai dit en haut JE NE PEUT PAS REMETTRE DE BAA CAR elle prend encore plus l'eau que le cornet et pis elle est grave casser rayer et tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés